Newcastle convoite deux internationaux belges

Par Kévin Jones , le 24 novembre 2021
Divock Origi vers Newcastle
(Photo by Stephen Pond/Getty Images)
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

A la recherche de renforts pour la seconde partie de la saison, les dirigeants de Newcastle se tournent vers l’équipe nationale de Belgique. Deux membres des Diables Rouges seraient dans le viseur des Magpies.

Selon des informations du Northern Echo, les responsables du recrutement de Newcastle auraient coché deux nouveaux noms sur leur liste des possibles renforts du mercato hivernal 2022. Ceux de Divock Origi (Liverpool) et d’Axel Witsel (Dortmund). Le premier ne joue presque pas sous les ordres de Jürgen Klopp. Quand au second, il ne serait pas désintéressé de venir évoluer en Premier League et apporter son expérience (32 ans) aux Magpies.

Des prêts privilégiés

Les deux joueurs qui arrivent en fin de contrat avec leur club respectif en juin prochain pourraient donc être disponibles à moindre coût dès le mois de janvier 2022. Soit sous la forme d’un prêt avec option d’achat, soit sous celle d’un transfert définitif. Même si les nouveaux propriétaires de Newcastle envisagent de faire leurs véritables emplettes que l’été prochain pour lancer leur projet.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.