Newcastle discute pour Badiashile

Par Kévin Jones , le 12 janvier 2022
Benoit Badiashile vers Newcastle
(Photo by Juan Manuel Serrano Arce/Getty Images)
Aimer, c'est aussi partager :

En dépit de sa blessure qui va l’éloigner des terrains pendant plusieurs semaines, Benoit Badiashile est toujours l’objet d’un intérêt de la part de Newcastle. Le club anglais aurait entamé des discussions avec Monaco.

« Les discussions sont en cours entre Newcastle et Monaco pour le défenseur Benoît Badiashile et le joueur souhaite déménager à Newcastle » indique le journaliste de Sky Sports, Dharmesh Sheth. Ce dernier précise que la blessure du joueur survenue lors du match face à Nantes ne serait pas forcément rédhibitoire dans ce dossier pour un transfert dès ce mercato hivernal : « L’un a dit hier deux à trois semaines d’absence. Une autre source dit six semaines et quelqu’un d’autre environ quatre semaines ».

Benoit Badiashile à Newcastle dès janvier ?

Pour le journaliste généralement bien renseigné, Benoit Badiashile peut donc bien débarquer à Newcastle dans les prochaines semaines : « Je me demande simplement si cela aura un impact sur le fait que Newcastle sera en mesure de conclure un accord dans cette fenêtre de transfert ou non. . Mais il y a un intérêt certain et les discussions se poursuivent » a-t-il ajouté. Pour rappel, le joueur monégasque est sous contrat jusqu’en juin 2024. Sa valeur est estimée à 25 millions d’euros mais l’AS Monaco en souhaiterait le double.

Aimer, c'est aussi partager :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.