Newcastle écarte l’option Mbappé

Par Kévin Jones , le 23 octobre 2021
Kylian Mbappe
(Photo by Matthias Hangst/Getty Images)
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Avec l’argent dont dispose désormais Newcastle grâce à ses propriétaires, le club anglais pourrait s’offrir les services de grandes stars actuelles du football mondial. A l’image d’un Kylian Mbappé. Mais ce n’est pas l’option privilégiée actuellement.

Répondant aux questions de The Athletic, Amanda Stanley, la directrice générale de Newcastle, a affirmé que son club n’était pas intéressé pour recruter Kylian Mbappé. Intelligemment, elle sait que cela n’apportait pas grand chose à ce stade du projet : « Dans un sens très plaisantin, j’ai dit à Amanda Staveley quand je lui ai parlé le premier jour : Alors, quand allez-vous signer Mbappé ? Elle m’a répondu : « Non, nous ne pouvons pas faire ça. Vous savez que cela ne nous servirait à rien en ce moment » déclaré Geaurge Caulkin, rédacteur en chef du média britannique.

Ne pas jeter l’argent par les fenêtres

Newcastle envisage d’investir dans son équipe avec raison et par rapport au niveau où se situe actuellement le projet qui deviendra quelque chose de grand des les prochaines années : « Nous devons être raisonnables et nous voulons être durables » a ajouté la nouvelle directrice générale des Magpies. « Ils ne vont pas simplement jeter de l’argent par les fenêtres » ajoute de son côté le journaliste.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.