Newcastle : Eddie Howe convoiterait deux joueurs de la Juventus

Par Kévin Jones , le 13 novembre 2021
Adrien Rabiot reste dans le viseur de Newcastle
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Grâce à l’aide des nouveaux moyens financiers que lui procure ses dirigeants, Eddie Howe, le manager de Newcastle, peut regarder dans les grands clubs pour renforcer son équipe. Deux joueurs de la Juventus seraient notamment dans son viseur.

Deux joueurs évoluant au milieu de terrain seraient dans le viseur d’Eddie Howe, le manager de Newcastle. Il s’agirait selon le Sun, d’Adrien Rabiot et d’Aaron Ramsey. Les deux joueurs ne seraient plus en odeur de sainteté à la Juventus et un départ lors du prochain mercato hivernal est de plus en plus souvent évoqué dans la presse locale.

Deux joueurs expérimentés pour assurer le maintien

Eddie Howe a fait de renforcer son milieu de terrain l’une de ses priorités du mercato de janvier prochain. Le premier pour les Magpies version saoudien. Et le recrutement de deux joueurs comme Ramsey et Rabiot apporterait une grande expérience à l’équipe alors que celle-ci va passer sa deuxième partie de saison à se battre pour son maintien en Premier League. L’achat des deux joueurs pourrait coûter un peu moins de 40 millions d’euros. Affaire à suivre…

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.