Newcastle : Eddie Howe évasif sur le mercato

Par Kévin Jones , le 29 novembre 2021
Eddie Howe nouveau manager de Newcastle
Getty Images
Aimer, c'est aussi partager :

Eddie Howe, le manager de Newcastle, a été interrogé sur ses intentions concernant le mercato hivernal 2022 à venir en janvier prochain. Le moins qu’on puisse dire, c’est que le manager des Magpies est resté évasif sur ses intentions.

S’exprimant en conférence de presse d’avant-match face à Norwich, une autre équipe mal classée en Premier League, Eddie Howe n’a pas souhaité dévoiler ses plans pour renforcer son équipe lors du mercato hivernal à venir : « Je pense qu’on a un demi regard sur Janvier comme toujours et que le travail pour moi est de me concentrer sur mon équipe » a-t-il déclaré dans des propos rapportés par BBC Football.

Eddie Howe concentré sur son groupe actuel avant tout

Eddie Howe estime devoir se concentrer sur la progression de son groupe actuel : « Je pense que nous cherchons toujours à impliquer notre équipe et à l’améliorer, mais croyez-moi quand je vous dis que je me concentre sur les joueurs que nous avons dans le vestiaire et que j’essaie d’en tirer le meilleur parti pour notre prochain match » a-t-il ajouté.

Gagner face à Norwich

Le manager de Newcastle qui va vivre sa première rencontre à St James Park veut avant tout resté concentré pour cette rencontre importante qui est une opportunité pour offrir un premier succès à Newcastle cette saison : « Je travaille très dur pour les aider à donner le meilleur d’eux-mêmes et je pense que c’est la meilleure utilisation de mon temps, en ce moment » a-t-il conclu.

Aimer, c'est aussi partager :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.