Newcastle : Graham Potter dément des contacts

Par Kévin Jones , le 15 octobre 2021
Graham Potter dément pour Newcastle
(Photo by Mike Hewitt/Getty Images)
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Cité comme un possible successeur de Steve Bruce à Newcastle, Graham Potter, le coach de Brighton and Hove, a démenti les rumeurs de la presse locale l’envoyant sur le banc des Magpies.

Lors d’une conférence de presse, Graham Potter a fait savoir qu’il n’avait pas l’intention de rejoindre Newcastle à court terme : « Ce ne sont que des rumeurs », a-t-il déclaré. « Nous vivons dans un monde où l’information est diffusée 24 heures sur 24. Ils doivent les remplir avec quelque chose. Beaucoup de choses ne sont pas vraies. C’est juste ce que c’est » a-t-il ajouté dans des propos rapportés par Sky Sports.

Graham Potter peiné pour les supporters

La position de Steve Bruce en tant que manager des Magpies n’est toujours pas claire après le rachat la semaine dernière par des Saoudiens des rivaux d’Albion en Premier League. Et de nombreux techniciens sont cités chaque jour par les médias locaux pour le poste tant convoité. « J’ai un peu de peine pour les supporters parce qu’ils doivent lire des spéculations ou de faux titres qui ne sont pas corrects. Mais je pense que la plupart des gens comprennent que c’est le monde dans lequel nous vivons » ajoute Graham Potter au sujet de cette spéculation constante.

Tout peut changer très vite

Alors que l’éloge sur le travail de Graham Potter est unanime, celui-ci rappelle que tout peut aller très vite : « Il y a probablement moins d’un an, il y avait beaucoup de bruits contraires pour savoir si vous faites du bon travail ou s’il est temps pour moi de passer à autre chose, ce genre de choses. Avec le football, tout peut changer rapidement et je ne fais pas trop attention aux bruits extérieurs. Je ne fais pas confiance aux bruits positifs et je ne m’emballe pas s’ils sont négatifs » a-t-il conclu.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.