Newcastle : Immobile, Icardi, Coutinho, Koulibaly convoités ?

Par Kévin Jones , le 9 octobre 2021
Amanda Staveley Newcastle
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Au lendemain du rachat du club de Newcastle par des fonds d’origines saoudiennes, les nouveaux dirigeants des Magpies ne cachent pas leurs ambitions. Recruter, structurer et gagner sont les maitres mots.

Dans un entretien accordé au Sun, Amanda Staveley, la directrice du fond d’investissement qui a racheté le club de Newcastle, a fait part des ambitions du club du Tyneside sur le marché des transferts : « Nous sommes sur le marché pour rivaliser avec des joueurs de classe mondiale . Nous avons de grandes ambitions – j’espère que cela va changer la donne pour Newcastle United » a-t-elle expliqué. Ciro Immobile, Mauro Icardi, Philippe Coutinho et Kalidou Koulibaly font partie des noms qui seraient des cibles pour le club précise le média britannique.

Bientôt un nouveau centre d’entraînement ?

La dirigeante rappelle toutefois qu’il est important d’avoir de bons outils de travail pour rivaliser avec les plus grands clubs de Premier League : « si vous ne mettez pas l’infrastructure autour de ce joueur de classe mondiale et que vous n’avez pas une équipe qui peut jouer avec lui, vous n’arriverez à rien. Le terrain d’entraînement est vraiment affreux et a besoin d’une énorme quantité d’investissements. Heureusement, c’est un domaine où nous ne sommes pas limités par le fair-play financier. Mais il ne sert à rien d’avoir des joueurs fantastiques s’ils n’ont aucun endroit où s’entraîner. » précise-t-elle.

St James Park sera rénové

Enfin, Amanda Staveley indique que St James Park sera également rénové : « Pour atteindre le sommet de la Premier League, il faut une base solide, pas seulement de grands joueurs. Elles doivent être solides et nous devons les construire. C’est pourquoi nous voulons également investir dans St James’ Park – il a besoin d’un peu plus d’amour. » conclut la dirigeante.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.