Newcastle : joueurs et staff technique ont mangé ensemble jeudi soir

Par Kévin Jones , le 13 novembre 2021
Eddie Howe nouveau manager de Newcastle
(Photo by Marc Atkins/Getty Images)
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Eddie Howe, le nouveau manager de Newcastle, sait que la partie la plus importante de son travail se jouera sur le maintien du club en Premier League. Pour cela, il veut avoir un groupe soudé.

Pour renforcer la cohésion de son groupe afin de lutter dans les mois à venir pour le maintien en Premier League, Eddie Howe a organisé une soirée jeudi soir avec son staff technique et les joueurs selon des informations rapportées par Sky Sports. L’ancien coach de Bournemouth estime qu’il est important que ses joueurs se voient en dehors du terrain pour renforcer l’esprit d’équipe et la camaraderie.

Newcastle luttera pour le maintien

Pour rappel, Newcastle jouera son prochain match dans neuf jours à domicile face à Brentford en Premier League. Newcastle n’a toujours pas gagné cette saison, et occupe la 19ème place du classement de Premier League. Eddie Howe pense que sa nouvelle équipe a les moyens d’échapper à la relégation et a déclaré en conférence de presse qu’il voulait que tout le monde soit uni au club et tire dans la même direction.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.