Newcastle : la mise au point d’Eddie Howe sur le mercato

Par Kévin Jones , le 26 décembre 2021
Eddie Howe nouveau manager de Newcastle
(Photo by Marc Atkins/Getty Images)

Le mois de janvier risque d’être assez occupé par les dirigeants de Newcastle. De nombreux joueurs sont cités chaque jour comme possible recrue des Magpies. Mais le manager Eddie Howe appelle au calme.

Depuis le rachat de Newcastle par des capitaux d’origine saoudienne, les plus grands joueurs de la planète football ont été tour à tour cités comme possible recrue des Magpies et d’Eddie Howe. Même si cela s’est calmé ces derniers mois en raison de la situation sportive du club qui n’attire pas les grandes stars, de nombreux autres joueurs restent liés à un possible transfert vers le Nord-Est de l’Angleterre.

Ne pas se déconcentrer

Conscient que cela peut perturber ses joueurs qui vont affronter trois matches d’ici le début du mois de janvier, Eddie Howe, le manager de Newcastle appelle au calme et à la concentration : « Nous ne pouvons pas signer tout le monde », a-t-il déclaré. « Si nous signions tous ceux avec qui nous sommes liés, nous aurions une équipe de 1 000 joueurs. Il doit y avoir un certain réalisme. Les joueurs doivent se concentrer sur leur propre avenir, obtenir de bonnes performances. » a-t-il ajouté rapporte Sky Sports. Newcastle affrontera Manchester United lundi dans le cadre des matches du Boxing Day.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.