Newcastle : la surprise Hazard ?

Par Kévin Jones , le 26 octobre 2021
Eden Hazard de retour à Chelsea
(Photo by David Ramos/Getty Images)
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

En difficulté au Real Madrid, Eden Hazard pourrait être invité à quitter le club plus tôt que prévu. Et Newcastle ne serait pas insensible à la situation de l’international belge.

Eden Hazard va-t-il quitter le Real Madrid dans les prochains mois ? Oui à en croire le journaliste Eduardo Inda. Le rédacteur en chef du journal OK Diario qui s’exprimait dans l’émission El Chiringuito ce lundi, estime que l’international belge est devenu indésirable chez les Merengues : « J’ai déjà dit que (l’entraîneur Carlo) Ancelotti n’aime pas Hazard et en a marre du joueur. L’entité aussi parce qu’il a été un (Arjen) Robben ou (Gareth) Bale, qui est plus blessé que prêt à jouer » a-t-il expliqué.

Eden Hazard valorisé 25 millions d’euros

Pour lui, l’ancien Lillois devrait rejoindre Newcastle pendant le mois de janvier : « Il y a une équipe qui le veut pour leur projet décontracté et c’est Newcastle. Je n’exclus pas qu’il parte en janvier pour Newcastle ou ailleurs. Il n’est jamais apte à jouer et son salaire est énorme » a-t-il ajouté. Pour rappel, Eden Hazard est sous contrat avec le Real Madrid jusqu’en juin 2024 et sa valeur est estimée à 25 millions d’euros.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.