Newcastle : la surprise Xavi ?

Par Kévin Jones , le 22 octobre 2021
Xavi vers Newcastle
(Photo by Neville Hopwood/Getty Images for Qatar 2022)
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Souvent cité comme futur entraîneur du FC Barcelone, Xavi n’aurait pas forcément envie de rejoindre son ancien club dans la situation actuelle. Il envisagerait plutôt une solution intermédiaire pour faire ses preuves en Europe.

Xavi n’aurait pas du tout l’intention de prendre la succession de Ronaldo Koeman sur le banc du FC Barcelone si ce dernier venait à être limogé par le président Laporta. L’ancien milieu de terrain qui a débuté une carrière d’entraîneur à Al-Sadd, aurait plutôt une autre idée derrière la tête. Et les dirigeants de Newcastle ne seraient pas loin de l’origine de sa réflexion.

Xavi intéressé ?

Selon des informations de The Transfer Window Podcast, Xavi ne déclinerait probablement pas une offre de Newcastle : « Elle serait perçue comme un bon tremplin pour la suite de sa carrière d’entraîneur » a déclaré Ian McGarry, journaliste et présentateur de l’émission.

D’autres techniciens sur la liste

Pour le moment, les nouveaux propriétaires de Newcastle poursuivent leur recherche concernant le poste de manager. Après avoir entendu Paulo Fonseca cette semaine, les Magpies vont recevoir d’autres techniciens. Xavi pourrait en faire partie… Il y a quelques jours, il avait déclaré : « Mon avenir ? Toute offre sera évaluée et ensuite nous déciderons. Je ne sais pas où mon avenir me mènera, mais je suis ouvert à toutes les possibilités« .

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.