Newcastle : Lampard ou Gerrard pour remplacer Bruce ?

Par Kévin Jones , le 8 octobre 2021
Frank Lampard vers Newcastle ?
(Photo by Richard Heathcote/Getty Images)
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Au lendemain du rachat de Newcastle, les premières rumeurs de changement de manager arrivent. Steve Bruce se sait désormais en danger et les noms de Frank Lampard et Steven Gerrard sont apparus comme de potentiels successeurs.

Au lendemain du rachat de Newcastle, Steve Bruce a fait part de sa satisfaction : « Je suis heureux pour le club que cela ait pu se faire. C’est une grande soirée pour les fans, je suis ravi pour eux » a-t-il déclaré sur Sky Sports News. Mais au fond de lui-même, le manager des Magpies se sait condamné : « Je veux continuer mais je suis réaliste. Souvent, les nouveaux propriétaires veulent du changement pour débuter une nouvelle aventure » a-t-il ajouté.

Trois noms reviennent en tête

Il n’en fallait pas plus pour les médias locaux pour commencer la quête d’un futur manager de Newcastle. Selon le Daily Telegraph, en amont de leur arrivée, les propriétaires saoudiens ont pris des contacts. Les noms de Frank Lampard, Steven Gerrard et même Antonio Conte ont été cités par le média britannique. Le futur manager pourrait bénéficier d’un budget de 230 millions d’euros environ sur les trois prochaines années pour renforcer son équipe. Une somme qui s’entend hors vente de joueurs.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.