Newcastle : Les 4 managers susceptibles de remplacer Bruce

Si Steve Bruce terminera probablement la saison en cours si celle-ci va à son terme, les futurs propriétaires de Newcastle auraient dressé une liste de quatre noms susceptibles de prendre place sur le banc des Magpies.

Selon la presse anglaise, 4 top managers figurent sur la liste des futurs propriétaires de Newcastle United pour la saison prochaine. En tête de liste figure Mauricio Pochettino qui a été limogé de Tottenham à l’automne dernier et qui est libre de tout contrat. En seconde place, l’ancien manager des Magpies, Rafael Benitez. Ce dernier est actuellement en poste en Chine.

Les jours de Steve Bruce sont comptés

Le troisième nom sur la liste est celui de Massimiliano Allegri. L’ancien coach de la Juventus profite de son année sabbatique pour apprendre l’anglais comme il l’ a révélé lui-même. Enfin, dernier nom sur la liste, celui du coach du RB Leipzig, Julian Nagelsmann. Une seule chose semble sûre désormais : les jours de Steve Bruce à la tête de l’équipe du Nord-Est de l’Angleterre semblent comptés.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox