Newcastle lorgne du côté de l’OM

Par Kévin Jones , le 27 décembre 2021
Duje Caleta-Car vers la Premier League
Aimer, c'est aussi partager :

Désireux de renforcer son équipe pour assurer son maintien en Premier League, Newcastle multiplie les pistes. Notamment à l’étranger. Et c’est du côté de l’OM que se penchent les dirigeants des Magpies ces derniers jours.

Alors qu’il semble que les clubs locaux soient réticents à vendre leurs joueurs à Newcastle en raison de l’origine des propriétaires saoudiens sous fond de droits de l’homme, les dirigeants des Magpies se tournent vers l’étranger. Et parmi les pistes envisagées, trois joueurs qui appartiennent à l’OM seraient convoités selon des informations rapportées par RMC Sport.

Duje Caleta-Car première recrue hivernale de Newcastle ?

Duje Caleta-Car, le défenseur croate de l’OM, serait le plus « proche » de quitter le club olympien pour rejoindre Newcastle. Mais pas sûr que cette destination enchante le joueur marseillais qui a refusé West Ham et Wolverhampton l’été dernier. En cas de belle offre, les dirigeants olympiens ne retiendront pas leur joueur qui est sous contrat jusqu’en juin 2023. La donne a changé depuis l’été dernier et le joueur pourrait cette fois sauter le pas vers la Premier League.

Gerson également convoité

Deux autres joueurs seraient également dans le viseur de Newcastle. Boubacar Kamara et plus récemment, Gerson. Le premier semble toutefois promis à un club plus huppé en cas de départ ou de signature d’un pré-contrat pendant le mercato hivernal. Le second, qui n’a pas vraiment convaincu depuis son arrivée à l’OM l’été dernier, pourrait être prêté pour le reste de la saison selon certains médias locaux. Affaires à suivre…

Aimer, c'est aussi partager :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.