Newcastle : Pas de « sportwashing » selon Staveley

Par Kévin Jones , le 17 octobre 2021
Amanda Staveley Newcastle
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Amanda Staveley, la directrice de Newcastle, s’est exprimé au sujet des reproches fait aux nouveaux propriétaires des Magpies. Elle assurent que l’Arabie Saoudite n’a pas d’idée derrière la tête avec ce rachat du club du Nord-Est de l’Angleterre.

S’exprimant dans les colonnes de L’Equipe, Amanda Staveley a pris la défense des propriétaires saoudiens de Newcastle que les médias anglais accusent d’avoir racheté le club pour polir leur image : « Ce rachat n’a absolument rien à voir avec du sportwahsing. Le PIF est une entité qui poursuit des objectifs commerciaux. Je le dis franchement : PCP Capital Partners, pas plus que RB Sports & Media, ne prendrait part à une transaction qui se résumerait à du sportwashing. Ce serait un non-sens du point de vue de notre business » explique la dirigeante.

Un peu épuisés par les tractations mais…

En attendant, Amanda Staveley assure qu’elle travaille dur pour le club : « Nous sommes tous un peu épuisés. Après nous être beaucoup investis dans la reprise du club, il faut désormais le gérer. Mais le sentiment qui domine aujourd’hui, c’est la joie, la fierté d’être au service du meilleur club du monde (rires) » ajoute-t-elle.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.