Newcastle : Paulo Fonseca s’est entretenu avec les nouveaux dirigeants

Par Kévin Jones , le 22 octobre 2021
Paulo Fonseca vers Aston Villa ?
(Photo by Paolo Bruno/Getty Images)
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Paulo Fonseca fait partie de cette liste de noms envisagés par les nouveaux propriétaires de Newcastle pour devenir manager des Magpies. Le technicien portugais a été auditionné par ces derniers cette semaine.

Selon des informations de la BBC, Paulo Fonseca a eu des entretiens avec les nouveaux propriétaires de Newcastle cette semaine. Très apprécié par la directrice générale et actionnaire minoritaire, Amanda Staveley, le technicien portugais fait partie des favoris pour s’asseoir sur le banc des Magpies dans les meilleurs délais. Pour le moment, on ne sait pas ce qu’il est ressorti de ces entretiens qui restent secrets.

Paulo Fonseca, l’homme idoine ?

Interrogé sur le sujet, le journaliste français, Julien Laurens qui travaille également pour différent médias britannique, estime que l’ancien manager de l’AS Roma a toutes les qualités pour devenir le guide de Newcastle au cours des prochains mois : « Paulo Fonseca a une identité claire dans la façon dont il veut que son équipe joue. Il améliore les joueurs. Je pense que ce serait une nomination très intelligente » a-t-il déclaré.

D’autres candidats vont être entendus

A ce jour, plusieurs candidats sont encore envisagés par le consortium soutenu par les Saoudiens. L’ancien entraîneur de Bournemouth, Eddie Howe, l’ex-entraîneur du Borussia Dortmund, Lucien Favre, et le sélectionneur de la Belgique, Roberto Martinez, ont tous été cités pour le poste. En attendant, c’est l’entraîneur adjoint Graeme Jones qui dirigera Newcastle à titre intérimaire pour le match de samedi à Crystal Palace.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.