Newcastle pencherait pour Lucien Favre plutôt que Paul Fonseca

Par Kévin Jones , le 26 octobre 2021
Lucien Favre vers Newcastle
(Photo by Lars Baron/Getty Images)
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Alors qu’il semblait être le favori pour prendre place sur le banc de Newcastle, Paulo Fonseca semble désormais dépassé par Lucien Favre dans l’esprit des propriétaires des Magpies.

Newcastle n’a toujours pas de nouveau manager mais continue de prospecter. Selon des informations de Bild, Lucien Favre serait désormais le grand favori pour s’asseoir sur le banc des Magpies dans les prochains jours. Les discussions entre Paulo Fonseca et les propriétaires du club anglais sont au point mort. Ces derniers se tournent désormais vers le technicien suisse qui a dirigé Monchengladbach, le Borussia Dortmund et l’OGC Nice notamment.

Paulo Fonseca dans l’attente

La semaine dernière, la presse anglaise évoquait Paulo Fonseca comme le probable futur manager de Newcastle. L’ancien coach de l’AS Roma et de Donetsk aurait impressionné les décideurs des Magpies. Notamment par sa philosophie de développer avec ses équipes un jeu tourné vers l’offensive qui pourrait plaire aux supporters locaux qui garnissent avec plaisir St James Park tous les 15 jours. Mais pour le moment, aucune décision n’a été prise pour le technicien portugais qui attendrait lui aussi un signe en provenance du Nord-Est de l’Angleterre.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.