Newcastle : Rabiot dans le viseur ?

Par Kévin Jones , le 10 novembre 2021
Adrien Rabiot reste dans le viseur de Newcastle
(Photo by Justin Setterfield/Getty Images)
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Adrien Rabiot, le milieu de terrain de la Juventus, ferait partie de ces joueurs auxquels réfléchissent les dirigeants de Newcastle. Le club italien ne serait pas contre un départ de l’international français.

Avec des prestations irrégulières sous le maillot de la Juventus de Turin (8 apparitions en Série A cette saison), Adrien Rabiot aurait perdu la confiance de ses dirigeants pour l’avenir. Ces derniers ne seraient pas contre un départ de l’international français (22 sélections) dont le contrat expire en 2023. Une situation que les dirigeants de Newcastle suivent avec intérêt. Selon des informations de Calcio Mercato, les Magpies pourraient tenter leur chance lors du prochain mercato hivernal.

Adrien Rabiot valorisé 30 millions d’euros

Désireux de renforcer son milieu de terrain, Eddie Howe, le nouveau manager de Newcastle, multiplie les pistes. L’une d’elles mène donc à Adrien Rabiot (26 ans) dont la valeur est estimée à 30 millions d’euros. Une somme largement accessible pour les finances du club anglais. Reste à savoir si l’ancien joueur du PSG voudra quitter un club qui dispute la Ligue des Champions pour les bas fonds de la Premier League.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.