Newcastle : Saint-Maximin fait l’éloge de Steve Bruce

Par Kévin Jones , le 20 octobre 2021
Allan Saint-Maximin et Steve Bruce
(Photo by Stu Forster/Getty Images)
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Quelques heures après avoir appris le départ de Steve Bruce de son poste de manager de Newcastle, l’attaquant français Allan Saint-Maximin a adressé un message de sympathie à son désormais ex-coach.

Via ses comptes de réseaux sociaux, Allan Saint-Maximin fait part de son plaisir d’avoir pu travailler avec Steve Bruce : « Vous êtes, sans aucun doute, l’une des personnes les plus gentilles que j’aie rencontrées dans le monde du foot. Vous avez été un homme de parole, attentionné et juste, qui n’a jamais hésité à nous protégerJe n’oublierai jamais la façon dont vous m’avez traité et je vous en serai toujours reconnaissant. Ce fut un honneur et un privilège de vous avoir eu comme entraîneur. Merci Steve » a indiqué l’attaquant de Newcastle.

Un peu plus tôt dans la journée, Steve Bruce avait annoncé son départ sur le site officiel de Newcastle : « Je suis reconnaissant à toutes les personnes liées à Newcastle United pour l’opportunité de gérer ce club de football unique. J’aimerais remercier mon équipe d’entraîneurs, les joueurs et le personnel de soutien en particulier pour leur travail acharné. Il y a eu des hauts et des bas, mais ils ont tout donné même dans les moments difficiles et ils peuvent être fiers de leurs efforts » avait-il indiqué.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.