jeudi 21 novembre 2019

Newcastle : Steve Bruce jubile

Alors qu’il n’avait pas pris son poste de manager de Newcastle, que Steve Bruce était déjà sous le feux des critiques. Le début de saison raté de son équipe avec deux revers avait ajouté la pression sur le coach des Magpies. Mais la victoire obtenue sur la pelouse de Tottenham est là pour faire taire les critiques.

A l’issue du succès de son équipe sur la pelouse de Tottenham samedi après-midi, Steve Bruce pouvait se montrer satisfait et faire taire ses détracteurs : « Nous avons essayé de calmer la tempête. Après deux matchs, il était difficile de comprendre cette critique. J’espère que cela nous laisse un peu de temps. Ce n’est que la première victoire, mais nous avons assisté à de grandes performances aujourd’hui. » a déclaré le manager des Magpies.

Newcastle reste 19ème

S’adressant à Sky Sports, Bruce a ajouté: « La seule façon de réagir aux critiques est comme ça. Nous avons eu une semaine difficile, nous avons donc dû réagir de la bonne manière et, heureusement, les joueurs l’ont fait » a-t-il conclu. Grâce à ce succès, Newcastle laisse la dernière place à Watford. Les Magpies comptent trois points après trois journées et recevront le week-end prochain le club londonien.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.