Newcastle : un laissé pour compte de Man City dans le viseur

Par Kévin Jones , le 26 novembre 2021
Oleksandr Zinchenko vers Newcastle
(Photo by Naomi Baker/Getty Images)
Aimer, c'est aussi partager :

A la recherche des bonnes affaires pour renforcer leur équipe lors du mercato hivernal, les dirigeants de Newcastle multiplient les pistes. L’une d’elles mènerait vers Manchester City et un joueur qui a très peu de temps de jeu cette saison.

Avec seulement 56 minutes de jouées en Premier League cette saison, Oleksandr Zinchenko ne fait pas vraiment partie des priorités de Pep Guardiola à Manchester City quand ce dernier couche son équipe sur le papier avant les matches. Pour cette raison, les dirigeants de Newcastle flairent la bonne affaire concernant le défenseur ukrainien. Selon des informations du Daily Mail, ce dernier serait dans le viseur des Magpies pour le mercato hivernal 2022 qui envisageraient d’obtenir un prêt.

La suite après la pub…

Oleksandr Zinchenko difficile à convaincre ?

Toutefois, Newcastle devra convaincre Oleksandr Zinchenko de quitter Manchester City. Par deux fois dans le passé, le défenseur passé par le PSV Eindhoven notamment, a refusé de quitter le club anglais pour rejoindre Wolverhampton (2018) notamment.

Aligné face au PSG en Ligue des Champions

Aligné face au PSG cette semaine en Ligue des Champions, l’ancien joueur du Shakthar semble encore bien engagé avec les Citizens : « Évidemment, je suis ici pour essayer d’aider l’équipe autant que possible. Je suis prêt à jouer là où le manager me mettra », a-t-il déclaré. Les Magpies savent ce qu’il leur reste à faire…

Aimer, c'est aussi partager :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.