Newcastle : Unai Emery futur manager ?

Par Kévin Jones , le 19 octobre 2021
Unai Emery vers Newcastle ?
(Photo by Alex Caparros/Getty Images)
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Toujours à la recherche d’un autre manager, les nouveaux propriétaires de Newcastle multiplient les pistes. Celle concernant Unai Emery, l’entraîneur de Villarreal, a émergé ces dernières heures en Angleterre.

Unai Emery serait la nouvelle cible des dirigeants de Newcastle pour le poste de manager. L’ancien coach d’Arsenal a été cité ces dernières heures par la presse anglaise. Le technicien espagnol qui est actuellement en poste à Villarreal, serait en concurrence avec Roberto Martinez (Belgique) et Steven Gerrard (Glasgow Rangers) selon des informations rapportées par le Times.

Steve Bruce dans l’attente

En attendant, du côté de Steve Bruce c’est toujours l’incertitude. Son limogeage coutera 9 millions d’euros à Newcastle. Le technicien anglais âgé de 60 ans n’a pas parlé de sa situation après une défaite face à Tottenham dimanche dernier (2-3) qui laisse les Magpies sans victoire et avant dernier de la Premier League. L’ancien milieu de terrain de Manchester United a déclaré qu’il ne savait pas s’il y aurait d’autres discussions avec Amanda Staveley, qu’il a rencontré lundi dernier.

Toutefois, le coach des Magpies est conscient de sa situation plus qu’incertaine : « Je continuerai du mieux que je pourrai jusqu’à ce que j’entende le contraire. Les propriétaires se sont comportés avec respect depuis leur arrivée. Tant que je n’entendrai pas le contraire, je me mettrai au travail demain » a-t-il déclaré.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.