Newcastle : Une équipe construite autour de Saint-Maximin ?

Par Kévin Jones , le 17 octobre 2021
Allan Saint-Maximin, l'attaquant de Newcastle
(Photo by Catherine Ivill/Getty Images)
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Newcastle qui affronte Tottenham en fin d’après-midi ce dimanche sera au centre de toutes les attentions. En attendant, Amanda Staveley, la nouvelle directrice générale de Newcastle prend ses marques. Et laisse planer quelques doutes sur ce que sera la future équipe des Magpies.

Dans les colonnes de L’Equipe ce dimanche, Amanda Staveley, la directrice de Newcastle, évoque son admiration pour l’attaquant français, Allan Saint-Maximin : « Est-ce que nous allons bâtir notre future équipe autour de lui ? Je ne veux pas m’exprimer sur ce sujet pour le moment. Ce que je peux simplement dire, c’est qu’il est spécial, unique. C’est une star très talentueuse. On est honorés qu’il évolue à Newcastle » a-t-elle seulement indiqué. Arrivé en 2019 en provenance de l’OGC Nice, l’attaquant français est sous contrat avec les Magpies jusqu’en juin 2026.

Un mercato d’hiver calme au final ?

Amanda Staveley évoque également dans cet entretien les contours du prochain mercato hivernal pour le club du Nord-Est de l’Angleterre : « Le mercato de janvier n’est pas le meilleur moment. La meilleure fenêtre. C’est toujours en été. Notre objectif va d’être d’investir à tous les niveaux : on va recruter pour l’équipe première, mais aussi pour l’équipe féminine, les équipes de jeunes… On veut améliorer nos infrastructures et notre formation » a-t-elle ajouté.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.