Newcastle : une légende de l’Ajax comme directeur sportif ?

Par Kévin Jones , le 24 octobre 2021
Marc Overmars vers Newcastle
(Photo by Dean Mouhtaropoulos/Getty Images)
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Newcastle et ses nouveaux dirigeants continuent de travailler en coulisses pour mettre en place leur staff. Outre le poste de manager, ils s’attèlent à trouver un directeur sportif. Celui-ci pourrait être Marc Overmars qui occupe le même rôle à l’Ajax Amsterdam.

Selon des informations du Sunday Mirror, Marc Overmars aurait entamé des discussions avec les dirigeants de Newcastle pour devenir le directeur sportif des Magpies. L’ancien joueur d’Arsenal dispose d’une belle réputation en la matière après avoir construit la belle équipe de l’Ajax Amsterdam à partir de 2016 et ses talents comme Donny Van de Beek, Matthijs De Ligt pour ne citer que ces deux-là.

Marc Overmars sous contrat jusqu’en 2024

Deux intermédiaires travaillant pour le compte de Newcastle ont sondé Marc Overmars et le Néerlandais serait intéressé à déménager vers St James ‘Park après avoir appris qu’il disposerait des ressources nécessaires pour réveiller le géant endormi. Les discussions se poursuivent entre les différentes parties alors que l’ancien milieu de terrain est sous contrat avec l’Ajax Amsterdam jusqu’en juin 2024 et aurait un préavis de trois mois à respecter avant de quitter le club néerlandais.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.