Newcastle : une nouvelle cible au Portugal à 80 M€ ?

Par Kévin Jones , le 22 octobre 2021
Luis Diaz vers Newcastle
(Photo by Octavio Passos/Getty Images)
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

En coulisses, les dirigeants de Newcastle travaillent au mercato hivernal pour tenter de renforcer leur équipe et sauver sa place en Premier League. Cette fois, c’est un joueur évoluant au Portugal qui serait convoité.

Selon des informations rapportées par Marca, les nouveaux dirigeants de Newcastle se tournent vers le Portugal pour tenter de renforcer leur équipe. Les Magpies s’intéresseraient désormais à Luis Diaz. Cet ailier âgé de 24 ans évolue actuellement au sein du FC Porto. Cette saison le joueur colombien a déjà inscrit 6 buts en Primera Liga portugaise.

Luis Diaz c’est 80 millions !

Le journal espagnol précise que Newcastle préparerait une offre de 80 millions d’euros pour recruter Luis Diaz. Soit le montant de la clause libératoire figurant dans le contrat du joueur. Un montant toutefois élevé quand on sait que les Magpies doivent beaucoup recruter cet hiver pour permettre à leur équipe de sauver sa place en Premier League. Mais se tourner vers le marché portugais pourrait-il renforcer l’idée que Paulo Fonseca pourrait devenir le prochain manager du club anglais ?

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.