Newcastle vise Jesse Lingard

Par Kévin Jones , le 16 novembre 2021
Jesse Lingard Angleterre
(Photo by Michael Regan/Getty Images)
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Les dirigeants de Newcastle ont fait de Jesse Lingard l’une de leurs priorités du mercato hivernal 2022 qui débutera le 1er janvier prochain. Le club anglais aurait même déjà une offre toute prête pour l’international anglais.

Selon des informations du Northen Echo, les dirigeants de Newcastle envisagent de recruter Jesse Lingard lors du mercato hivernal 2022. Une offre d’un montant de 12 millions d’euros serait en préparation pour recruter l’international anglais qui appartient à Manchester United. Les nouveaux propriétaires de Newcastle mettront de l’argent à disposition, mais Amanda Staveley et ses conseillers ne veulent pas dépenser trop d’argent dans leur première fenêtre de transfert en charge et la priorité pour le moment est de cibler les signatures de prêts potentiels ou les joueurs approchant la fin de leur contrat actuel.

Jesse Lingard veut disputer la Coupe du Monde 2022

Jesse Lingard est sous contrat jusqu’en juin 2022 et a refusé de prolonger celui-ci jusqu’à présent. Notamment en raison de son faible temps de jeu chez les Red Devils. Du coup, ces derniers ne seront pas trop contre une vente en janvier prochain, dernière fenêtre à pouvoir récupérer un peu d’argent sur l’international anglais. D’ailleurs, Gareth Southgage a laissé entendre ces derniers jours, que l’ailier anglais devait avoir du temps de jeu dans son club, quel qu’il soit, pour espérer décrocher une place dans le groupe qui partira au Qatar disputer l’année prochaine la Coupe du Monde.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.