Newcastle viserait Timo Werner et Niklas Sule

Par Kévin Jones , le 14 octobre 2021
Niklas Sule Bayern Munich
(Photo by Alexander Hassenstein/Getty Images)
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Les dirigeants de Newcastle multiplient les pistes pour renforcer leur équipe. Cette fois, la presse allemande évoque l’intérêt du club anglais pour Timo Werner et Niklas Sule.

Timo Werner et Niklas Sule sont désormais les deux nouveaux noms évoqués par la presse allemande pour renforcer Newcastle. Selon des informations de Bild, les deux internationaux germaniques seraient ciblés par la direction des Magpies qui serait influencées par les réussites de Thomas Tuchel et Jürgen Klopp en Premier League. Lundi, c’était Lucien Favre et Ralf Rangnick qui étaient cités pour s’asseoir sur le banc toujours occupé par Steve Bruce à ce jour.

Newcastle est-il assez attractif à ce jour ?

Coté joueurs donc, Timo Werner pourrait venir se relancer à Newcastle alors qu’il est en grande difficulté à Chelsea. Concernant Niklas Sule, celui-ci n’a pas encore prolongé son contrat avec le Bayern Munich. A 26 ans, l’ancien joueur d’Hoffenheim a des envies d’ailleurs. Reste le projet sportif. Si celui-ci s’annonce grand à long terme, les Magpies doivent encore faire avec la situation actuelle de leur équipe. Ce qui reste un handicap. Bas de tableau de la Premier League, sans Coupe d’Europe à disputer, le tableau n’est pas fait pour attirer les stars de suite. A moins que…

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.