Nicolas Pepe prêté à Crystal Palace ?

Par Kévin Jones , le 18 novembre 2021
Nicolas Pepe dans le viseur de Crystal Palace
(Photo by Julian Finney/Getty Images)
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Flop retentissant à ce jour d’Arsenal, Nicolas Pepe qui peine à devenir titulaire chez les Gunners pourrait aller voir ailleurs lors du mercato hivernal 2022. Crystal Palace fait partie des clubs intéresses pour l’accueillir.

Arrivé en 2019 à Arsenal, Nicolas Pepe n’a inscrit que 25 buts en 98 apparitions sous le maillot des Gunners. Les dirigeants du club londonien ne seraient pas contre un départ. Plusieurs clubs sont intéressés. Parmi eux figure Crystal Palace qui est dirigé par Patrick Vieira. Les Eagles aimeraient obtenir le prêt de l’ancien Lillois pour la seconde partie de saison selon des informations rapportées par le Daily Mail.

Nicolas Pepe monnaie d’échange ?

Plus tôt cette semaine, nous vous avions rapporté que les dirigeants d’Arsenal voulait se servir de l’international ivoirien comme monnaie d’échange pour obtenir le transfert de Dejan Kulusevski qui appartient à la Juventus. Mais le problème est que le club italien n’est pas intéressé par Nicolas Pepe. Et que pour vendre son joueur, il préfère un transfert sec.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.