Nkunku dans le viseur de Man City ?

Par Kévin Jones , le 27 septembre 2021
Christopher Nkunku, milieu de terrain de Leipzig
Christopher Nkunku - Copyright : Imago
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Christopher Nkunku serait désormais dans le viseur de Manchester City. Pep Guardiola aurait été impressionné par l’ancien joueur du PSG lors de son match face aux Citizens en Ligue des Champions.

Christopher Nkunku avait inscrit un triplé lors du match remporté par Manchester City face à RB Leipzig (6-3) en Ligue des Champions. Selon des informations rapportées par TeamTalk, la performance de l’ancien joueur du PSG n’est pas passée inaperçue et désormais l’ex-international espoir serait dans les radars des dirigeants des Citizens.

Christopher Nkunku sous contrat jusqu’en 2024

Si ses performances à venir vont être scrutée par la cellule de recrutement de Manchester City ces prochains mois, Christopher Nkunku reste encore loin de rejoindre le club de Premier Leaague. Notamment parce qu’il est encore sous contrat jusqu’en juin 2024. Et que les dirigeants du club allemand n’envisagent pas du tout le départ de l’attaquant âgé de 23 ans. Alors que sa valeur est estimée à 40 millions d’euros environ, le natif de Lagny-sur-Marne est également convoité par Liverpool.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.