Nottingham Forest : la déception de Lamouchi

Nottingham Forest et son manager Sabri Lamouchi restaient sur une série positive en Championship. Mais celle-ci a pris fin ce week-end après une défaite face à Wigan (1-0). Le manager de Forest ne cachait pas sa déception à l’issue de la rencontre.

Dans des propos rapportés par le site officiel de Nottingham Forest, Sabri Lamouchi fait part de sa déception : « Nous sommes déçus car la façon dont nous avons démarré le match était bonne pour les 20 premières minutes à une demi-heure. Ensuite, malheureusement, nous leur avons donné une opportunité et ils ont marqué » a-t-il déclaré. « Ce n’était pas la pire performance à l’extérieur mais c’était le pire résultat » a-t-il ajouté.

Lamouchi assume ses choix

Le technicien français critiqué pour ses changements par rapport au match précédent assume :  » Peut-être que j’ai eu tort avec les changements, mais j’ai confiance en tout le monde. J’ai beaucoup de confiance en tous mes joueurs et c’était un choix tactique, mais dans le match et sur le terrain, nous avons beaucoup manqué. Le résultat est clair mais je ne pense pas que nous le méritions, un nul minimum était logique » a-t-il conclu.

3,739FansLike
765FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.