Nuno Espirito Santo vers Lille ou Lyon ?

Par Kévin Jones , le 16 novembre 2021
Nuno Espirito Santo vers le limogeage à Tottenham
(Photo by George Wood/Getty Images)
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Actuellement à la recherche d’un nouveau contrat après son limogeage de Tottenham, Nuno Espirito Santo et son agent Jorge Mendes, lorgnent du côté de la Ligue 1.

Selon des informations rapportées par le Sun, Nuno Espirito Santo souhaite retrouver un poste rapidement après son limogeage de Tottenham, quatre mois seulement après son arrivée. Le technicien portugais ne s’est pas porté candidat pour les postes récemment libérés à Aston Villa et Norwich. Car ce dernier, envisagerait désormais de venir travailler en France croit savoir le journal britannique.

Gourvennec en danger

Ce dernier nomme deux clubs susceptibles d’intéresser Nuno Espirito Santo et son agent, Jorge Mendes. Lille et Lyon notamment. Le journal anglais table sur le limogeage de l’un ou l’autre des entraîneurs de ces deux clubs. A savoir respectivement, Jocelyn Gourvennec et Peter Bosz. A Lille, le champion en titre n’occupe que la 12ème place au classement et c’est dans le Nord que le technicien est le plus en danger. A Lyon, Peter Bosz maintien son équipe certes 7ème, mais l’équipe rhodanienne n’est pas distancée des places qualificatives à la Ligue des Champions. Alors Lille ou Lyon voire un autre club de Ligue 1 ? Affaire à suivre…

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.