Nuno Mendes reste convoité par Man City mais…

Par Kévin Jones , le 19 juillet 2021
Nuno Mendes vers Manchester City en Premier League
Copyright : Imago
Aimer, c'est aussi partager :

Nuno Mendes serait la nouvelle cible de Manchester City sur le mercato estival 2021. Pep Guardiola voit dans le défenseur du Sporting le latéral gauche du futur qui va succéder à Benjamin Mendy décevant.

Nuno Mendes pourrait rejoindre Manchester City pendant le mercato estival. Les Citizens auraient entamé des démarches pour recruter le défenseur du Sporting Portugal. Mais pour le moment, le club anglais se heurte à la gourmandise du club portugais en mal de liquidités. Ce dernier réclamerait 50 millions d’euros. Mais Manchester City s’apprête à dégainer une offre d’environ 27 millions d’euros. L’objectif pour City de recruter le Portugais serait de pousser Benjamin Mendy vers la sortie.

Man City ne souhaite pas payer 50 millions d’euros pour Nuno Mendes

Selon le journaliste italien, Fabrizio Romano, ce montant est loin de ce qu’attendent les dirigeants lusitanien. En dessous de 30 millions d’euros, ils ne veulent pas discuter d’un transfert de l’international portugais. Comme l’indique ce dernier via son compte Twitter.  » Manchester City souhaite signer Nuno Mendes. Il est considéré comme un arrière gauche supérieur pour l’avenir. Mais le conseil d’administration de City n’a pas l’intention de payer le prix total de 50 millions d’euros au Sporting » a-t-il déclaré. Les négociations ne font que commencer…

Aimer, c'est aussi partager :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.