Odegaard n’aime pas les caméras d’Amazon

Par Kévin Jones , le 2 septembre 2021
Martin Odegaard, Arsenal

Le désormais célèbre documentaire d’Amazon, All or Nothing, suivra cette saison les aventure de l’équipe d’Arsenal. Mais la présence des caméras du géant du E-commerce américain n’est pas appréciée en interne.

Martin Odegaard, l’une des recrues du mercato estival d’Arsenal, a fait savoir qu’il n’était pas trop à l’aise avec la présence des caméras qui tournent le documentaire All or Nothing. « On réfléchit automatiquement un peu plus à ce que l’on dit quand il y a des caméras, mais l’équipe est discrète » admet toutefois l’international norvégien rapporte le Daily Mail.

Odegaard pas fan des caméras présentes en permanence

Il est vrai que ce début de saison est le pire d’Arsenal depuis les années 50. Pas forcément des choses que Martin Odegaard et ses coéquipiers veulent montrer au monde entier. « Je dois admettre que ce n’est pas ce que je préfère, avoir des caméras partout » a ajouté l’ancien joueur du Real Madrid qui a été transféré définitivement vers les Gunners cet été.

Arteta, l’habitué

Du côté du manager Mikel Arteta, on semble déjà habitué à cet exercice. « J’en ai fait l’expérience il y a quelques années quand j’étais à Man City et nous allons aider autant que possible, pour que tout le monde puisse voir ce que ce club signifie et comment les choses sont faites au club de football » a-t-il précisé.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.