Odsonne Edouard à Palace : ses premières impressions

Par Kévin Jones , le 1 septembre 2021
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Crystal Palace a officialisé dans les dernières heures du mercato estival 2020 l’arrivée de l’attaquant Odsonne Edouard. Le désormais ex-joueur du Celtic Glasgow a livré ses premières impressions après sa signature.

Sur le site officiel de Crystal Palace, Odsonne Edouard, nouvelle recrue du club londonien entraîné par Patrick Vieira, a livré ses premières impressions. Il se dit heureux de rejoindre les Eagles.   » Je suis très heureux d’être ici aujourd’hui. J’ai hâte de commencer à m’entraîner avec l’équipe et de jouer pour ce club… Marquer des buts en Premier League est peut-être le plus gros défi de ma carrière. Mais j’ai confiance en moi et en mes coéquipiers pour réussir » a-t-il déclaré.

Odsonne Edouard heureux de travailler avec Vieira

Odsonne Edouard a ensuite évoqué le fait de pouvoir travailler avec Patrick Vieira, qu’il considère au plus haut point. « C’est une légende française. En France, tout le monde le connaît. Donc pour moi, c’est important de jouer pour lui et j’ai hâte de beaucoup progresser avec lui » a-t-il ajouté avant de conclure. « Marquer des buts en Premier League est peut-être le plus gros défi de ma carrière. Mais j’ai confiance en moi et en mes coéquipiers pour réussir »

Parish lui souhaite la bienvenue

Ensuite, c’est Steve Parish, le président de Crystal Palace qui a souhaité la bienvenue à sa nouvelle recrue. « Odsonne est un joueur de qualité éprouvée. C’était un joueur très demandé et je suis ravi qu’il ait choisi de rejoindre Crystal Palace comme un autre ajout fantastique à notre équipe » a-t-il indiqué.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.