Odsonne Edouard attendu du côté de Nice ?

Par Kévin Jones , le 15 août 2021
Odsonne Edouard, l'attaquant du Celtic Glasgow
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Le départ d’Odsonne Edouard du Celtic Glasgow semble de plus en plus probable. Et un retour du buteur français en Ligue 1 pourrait être la solution. L’OGC Nice notamment s’intéresserait à l’international espoir.

Odsonne Edouard serait dans le viseur de l’OGC Nice. Selon des informations de Football Insider, le club azuréen s’intéresserait à l’attaquant du Celtic Glasgow. Malgré le large succès de son équipe face à Lille samedi (4-0), Christophe Galtier attendrait encore un attaquant d’ici la fin du mercato estival. Même si Julien Fournier, le directeur sportif du club, a laissé entendre que le mercato du club azuréen était pratiquement bouclé.

Odsonne Edouard convoité aussi en Premier League

Odsonne Edouard ne manque pas de courtisans de toute façon. Ses 22 buts inscrits l’an dernier avec le Celtic Glasgow en font l’un des meilleurs buteurs du Royaume-Uni. C’est pour cette raison que des clubs de Premier League s’intéressent également à l’international espoir. En effet, Brighton et Crystal Palace dirigé par Patrick Vieira seraient venus aux renseignements. Le Celtic Glasgow est vendeur et attendrait 15 millions d’euros pour son joueur.

Quel est son parcours ?

Arrivé à l’âge de 13 ans au PSG, le natif de Kourou en Guyane a suivi toutes les étapes du centre de formation du club parisien. Mais c’est aussi le moment où le club fraichement racheté par le Qatar a opté pour une politique de stars. Ce qui laissait peu de place aux joueurs issus du centre de formation. Odsonne Edouard fini par quitter son club formateur après deux prêts consécutifs au TFC puis au Celtic Glasgow. Très satisfait de ses performances, le club écossais fini par l’engager définitivement en 2018. Depuis, l’international espoir a inscrit 84 buts et délivré 38 passes décisives en 174 apparitions sous le maillot des Hoops.

A voir : les meilleurs moments du buteur français avec le Celtic Glasgow

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.