Odsonne Edouard avec Vieira à Crystal Palace ?

Par Kévin Jones , on 23 juillet 2021
Odsonne Edouard vers Crystal Palace
Copyright : Action Plus12230353 David Young
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Odsonne Edouard, l’attaquant du Celtic Glasgow, pourrait quitter le club écossais. L’ancien joueur du PSG serait notamment dans le viseur de Crystal Palace pour la saison prochaine.

Odsonne Edouard est susceptible de quitter le Celtic Glasgow pendant le mercato estival 2021. Déjà, lors des précédents mercatos déjà, la spéculation était intense autour de l’avenir de l’attaquant français. Selon des informations du Guardian, l’ancien joueur du PSG serait désormais dans le viseur de Crystal Palace. Au sein du staff technique autour de Patrick Vieira, figure un certain Saïd Aïgoun qui était son formateur au sein des équipes de jeunes du club parisien. Ce qui pourrait aider à son arrivée laisse entendre le média anglais.

Quelle est la situation d’Odsonne Edouard

Le natif de Kourou évolue depuis 2018 au Celtic Glasgow. Ses performances avec le club écossais (169 apparitions – 83 buts – 37 passes décisives) lui ont valu l’intérêt de plusieurs clubs dans le passé. Tour à tour, Leicester City, l’OM, Arsenal, le Milan AC et même Liverpool se sont intéressés par Odsonne Edouard. Actuellement sous contrat jusqu’en 2022, le joueur devrait être vendu par les Hoops s’il ne prolonge pas son contrat. Transfermarkt estime sa valeur à 17 millions d’euros.

A voir : le buteur français commente ses plus beaux buts avec le Celtic Glasgow

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.