Odsonne Edouard en route pour Crystal Palace

Par Kévin Jones , le 31 août 2021
Odsonne Edouard vers Liverpool
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Odsonne Edouard, l’attaquant du Celtic Glasgow, devrait s’engager dans les prochaines heures avec Crystal Palace. L’international espoir français passe ce mardi matin sa visite médicale avant de rejoindre le club londonien.

Odsonne Edouard est très proche de Crystal Palace. Le club londonien et le Celtic Glasgow sont tombés d’accord pour un transfert définitif d’un montant de 17,5 millions d’euros. Selon des informations de BBC Football, le joueur se trouve actuellement à Londres pour y passer sa visite médicale. Le deal pourrait être officialisé dans les prochaines heures.

Avec Patrick Vieira à Palace

Pour rappel, Odsonne Edouard a marqué 88 buts en 179 apparitions depuis qu’il a rejoint le Celtic Glasgow en provenance du Paris St-Germain, initialement prêté, en 2017 puis transféré définitivement au club écossais un an plus tard. Depuis le début du mercato estival 2021, l’avenir de l’international espoir en Ecosse était soumis à une forte spéculation. Tour à tour, plusieurs clubs se sont renseignés pour le recruter. Au final, le joueur a donné sa préférence aux Eagles dirigés désormais par Patrick Vieira.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.