Odsonne Edouard inquiète le Celtic Glasgow

Par Kévin Jones , on 11 août 2021
Odsonne Edouard vers Crystal Palace
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Odsonne Edouard, l’attaquant du Celtic Glasgow, est entré dans sa dernière année de contrat. L’attaquant français pourrait donc partir gratuitement en juin prochain. Ce qui inquiète les dirigeants du club écossais.

Odsonne Edouard n’a toujours pas trouvé preneur alors qu’il dispose d’un bon de sortie de la part du Celtic Glasgow. La situation de l’ancien attaquant parisien inquiète le club écossais. « Je pense que vous avez raison de dire que c’est une préoccupation du club plutôt que la mienne pour le moment » a déclaré le manager des Hoops, Ange Postecoglou.

Ces dernières semaines, Brighton avait approché le joueur mais pour le moment aucune offre n’est parvenue au Celtic Glasgow pour Odsonne Edouard. « J’ai laissé les dépenses à d’autres personnes, ce sont les préoccupations d’autres personnes. Vous avez probablement raison, il y a une préoccupation autour de son encaissement, mais ce sont probablement des questions pour d’autres personnes » a ajouté le manager du club écossais, rapporte Sky Sports.

A voir : l’attaquant du Celtic dévoile ses plus beaux buts

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.