Odsonne Edouard vers Rubin Kazan ?

Par Kévin Jones , on 27 août 2021
Odsonne Edouard vers Crystal Palace
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Odsonne Edouard, l’attaquant du Celtic Glasgow reste très convoité. Ces dernières heures, le nom de l’ancien joueur du PSG est apparu dans la radar du club russe du Rubin Kazan. Mais aussi des Girondins de Bordeaux.

Odsonne Edouard a fait l’objet d’une rumeur ces dernières heures. L’attaquant du Celtic Glasgow était notamment convoité par le Rubin Kazan, club de Russian Premier League. Mais selon des informations exclusives de Metaratings, site d’actualités bien connu en Russie, il n’est pas question pour l’international espoir français de rejoindre le club russe. « Ce n’est pas vrai et c’est complètement absurde. Rubin n’a aucune chance d’acheter Edouard au Celtic« , a déclaré ICM Stella Sports, l’agence qui s’occupe des intérêts du buteur français.

Odsonne Edouard également approché par Bordeaux ?

Dans le même temps, Odsonne Edouard ferait également l’objet d’un intérêt des Girondins de Bordeaux. Le club de Ligue 1 serait venu aux renseignements concernant l’ancien Titi du PSG. Les dirigeants bordelais qui cherchent à recruter un attaquant avant la fin du mercato estival sont venus aux renseignements auprès de l’entourage du joueur. Mais les exigences salariales du buteur des Hoops auraient refroidi les Girondins rapporte Sky Sports. Nice, un temps intéressé, aurait également abandonné ce dossier.

L’attaquant français évoque ses plus beaux buts au Celtic Glasgow

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.