Ole-Gunnar Solskjaer finalement maintenu ?

Par Kévin Jones , le 26 octobre 2021
Ole-Gunnar Solskjaer
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Alors que la pression est sur ses épaules et que beaucoup de médias locaux pronostiquaient ces derniers jours son limogeage, Ole-Gunnar Solskjaer devrait être sur le banc face à Tottenham samedi prochain.

Selon des informations de Sky Sports, Ole-Gunnar Solskjaer ne devrait pas être limogé dans les prochains jours. Le média britannique indique que « plusieurs sources ont déclaré à Reuters qu’il sera en charge du match de samedi contre Tottenham Hotspur ». Manchester United enchainera ensuite un match de Ligue des Champions face à l’Atalanta puis la réception de Manchester City pour un derby très attendu.

Une réunion téléphonique décisive ?

Suite à une réunion téléphonique lundi soir, Ole-Gunnar Solskjaer « s’est vu offrir une chance de redresser la situation au sein du club et de régler les conséquences de la défaite 5-0 subie dimanche à domicile face à Liverpool » précise le média anglais. Manchester United reprend l’entraînement ce mardi après deux jours de repos offerts aux joueurs et au staff technique.

Ole-Gunnar Solskjaer en sursis ?

Le manager des Red Devils obtient donc un répit. Selon des sources proches du club, Manchester United n’a pas voulu prendre de décision hâtive et se concentre désormais sur la résolution des problèmes liés aux performances et aux résultats de l’équipe.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.