Ole-Gunnar Solskjaer limogé (officiel)

Par Kévin Jones , le 21 novembre 2021
Ole-Gunnar Solskjaer défaite face à Liverpool
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

C’était attendu. C’est fait. Le club de Manchester United a annoncé le limogeage de son manager, Ole-Gunnar Solskjaer. Celui-ci n’aura pas résisté à la nouvelle défaite de son équipe sur la pelouse du promu Watford (4-1).

« Manchester United annonce qu’Ole Gunnar Solskjaer a quitté son poste de manager.Ole sera toujours une légende à Manchester United et c’est avec regret que nous avons pris cette décision difficile. Si les dernières semaines ont été décevantes, elles ne doivent pas occulter tout le travail qu’il a accompli au cours des trois dernières années pour reconstruire les bases d’un succès à long terme » annonce le communiqué publié sur le site officiel de Manchester United.

Du respect pour Ole-Gunnar Solksjaer

Un communiqué rempli de respect envers celui qui malgré tout restera une légende de Manchester United. « Ole part avec nos plus sincères remerciements pour ses efforts inlassables en tant que Manager et nos meilleurs vœux pour l’avenir. Sa place dans l’histoire du club sera toujours assurée, pas seulement pour son histoire en tant que joueur, mais en tant que grand homme et manager qui nous a fait vivre de nombreux moments formidables. Il sera toujours le bienvenu à Old Trafford au sein de la famille Manchester United » ajoute le communiqué.

4 candidats ?

Un nouveau manager devrait être nommé dans les prochains jours. Depuis hier, les noms de Zinedine Zidane, Erik Den Tag, Brendan Rodgers et désormais Luis Enrique sont cités comme favoris pour prendre la succession du technicien norvégien.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.