On s’arrache Alexandre Lacazette !

Par Kévin Jones , le 25 novembre 2021
Alexandre Lacazette ne manque pas de courtisans
(Photo by Catherine Ivill/Getty Images)
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Alexandre Lacazette, l’attaquant d’Arsenal, dont le contrat expire fin juin 2022, ne manque pas de courtisans. En coulisses, la bataille fait rage pour tenter de séduire l’ancien joueur de l’Olympique Lyonnais.

Newcastle, le FC Barcelone, le FC Séville, l’Atletico Madrid, le Milan AC et même l’OM ! La liste des clubs susceptibles de recruter Alexandre Lacazette n’en finit pas de s’allonger rapporte BBC Football. Et ce, à mesure que l’on se rapproche du mercato hivernal 2022. Il faut dire qu’à partir du 1er janvier prochain, l’attaquant d’Arsenal sera libre de signer un pré-contrat dans le club de son choix. L’heureux élu n’aura alors pas d’indemnité de transfert à payer l’été prochain.

Une décision en fin de saison pour la prolongation ?

Car pour le moment, Alexandre Lacazette et Arsenal n’envisage pas une séparation dès cet hiver. Comme l’a répété Mikel Arteta il y a quelques jours. Un point sera fait en fin de saison concernant une éventuelle proposition de prolongation de contrat pour l’attaquant âgé de 30 ans désormais qui a fait 7 apparitions cette saison en Premier League (1 but). Sa valeur reste estimée en cas de transfert en janvier prochain à 22 millions d’euros.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.