Ousmane Dembélé dans le viseur de Man Utd ?

Par Kévin Jones , le 20 novembre 2021 , 1 commentaire
Ousmane Dembele vers Tottenham
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Ousmane Dembélé, l’attaquant du FC Barcelone, resterait dans le viseur des dirigeants de Manchester United. Ses récents déboires au sein du club catalan renforce la possibilité d’un départ dans les prochaines semaines ou prochains mois.

Selon des informations rapportées par le Mundo Deportivo, Manchester United reste tout particulièrement intéressé par Ousmane Dembélé. L’ancien buteur de Rennes et du Borussia Dortmund est lié au club catalan jusqu’en juin prochain. L’idée des Red Devils seraient de lui faire signer un pré-contrat dès le mercato hivernal 2022 afin de l’accueillir gratuitement dans six mois.

Ousmane Dembélé agace à Barcelone

Pour le moment, l’avenir d’Ousmane Dembélé au FC Barcelone reste incertain. Xavi, le nouvel entraineur du club catalan, semble compter sur l’international français. Mais depuis la prise de fonction du nouveau coach, le joueur français agace par ses retards à l’entraînement. En Catalogne, l’idée d’un départ fait son chemin. D’autant que les discussions pour une prolongation de contrat sont au point mort depuis plusieurs semaines.

En position de force

L’attaquant français arrive toutefois en position de force. D’autant qu’il ne manque pas de sollicitation. Outre Manchester United, Newcastle s’intéresse également à lui. L’agent de l’ancien Rennais aurait même eu des discussions préliminaire avec des intermédiaires mandatés par les Magpies. Et la Juventus suivrait également la situation avec intérêt.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Le 20 novembre 2021 à 16:52, Mialet belaid a dit :

le Barça ferait mieux de le garder au frigo . Malgré son énorme potentiel dembelé ne sera jamais un grand joueur . C'estest un joueur indescipliné et très nuisible à l'équipe il impératif pour le Barça de l'exclure de l'équipe quitte à partir gratuitement en fin de saison

Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.