Ousmane Dembélé : les trois options qui s’offfrent à lui

Par Kévin Jones , le 26 octobre 2021
Ousmane Dembele vers Tottenham
(Photo by Aurelien Meunier/Getty Images)
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Alors qu’il a fait récemment son retour à l’entraînement collectif, Ousmane Dembélé reste une épine dans le pied des dirigeants du FC Barcelone. Trois possibilités s’offrent désormais au joueur français en fin de contrat en juin prochain.

Les dirigeants du FC Barcelone réfléchissent à la manière dont il vont devoir gérer le cas Ousmane Dembélé. Jusqu’à présent, le joueur français a fait la sourde oreille aux différentes propositions de prolongation de contrat de la part du club catalan. Du coup, ce dernier pourrait envisager d’envoyer l’international français en réserve comme il l’avait fait avec Ilaix Moriba rapporte le quotidien local, Sport. A l’époque, le jeune espoir du club catalan avait trainé les pieds avant de finalement d’être transféré au RB Leipzig. Mais l’équipe catalane et son entraîneur peuvent-ils se permettre de se priver d’un tel joueur une fois revenu en forme ?

Ousmane Dembélé dispose d’une offre de prolongation

La deuxième solution serait de convaincre le joueur à prolonger son contrat actuel qui expire en juin prochain. Comme dit plus haut, l’affaire semble pour le moment compliquée mais les dirigeants catalans ne désespèrent pas de réussir à convaincre l’ancien attaquant du Borussia Dortmund de signer un nouveau bail. Celui-ci dispose d’une offre entre les mains mais veut garder ses options ouvertes.

Un départ à Newcastle dès le mois de janvier prochain ?

L’autre possibilité et c’est celle qui serait pour le moment privilégiée, c’est de vendre le joueur dès le mercato hivernal 2022. Histoire de récupérer un peu d’argent en vendant Ousmane Dembélé. L’agent de ce dernier aurait d’ailleurs des discussions avec la Juventus de Turin mais aussi Newcastle qui voit en lui la première star à être recrutée. Plus que jamais, quelque soit l’une des trois solutions envisagées, les prochaines semaines seront décisives.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.