Ousmane Dembélé se verrait offrir un pont d’or à Newcastle

Par Kévin Jones , le 20 octobre 2021
Ousmane Dembélé vers Newcastle
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Ousmane Dembélé, l’attaquant du FC Barcelone, qui tarde à prolonger son contrat avec le club catalan, serait entré en discussions avec Newcastle United. Avec un gros contrat à la clé.

Selon des informations exclusives de Foot Mercato, Ousmane Dembélé serait en négociations avec Newcastle, qui vient de limoger Steve Bruce. L’idée serait de rejoindre le club anglais l’été prochain. Des discussions qui justifient les raisons pour lesquelles l’international français hésite à prolonger son contrat avec le FC Barcelone. « Nous pouvons vous affirmer en effet que Dembélé, qui plait aussi à Manchester City, discute avec les Magpies les contours d’un bail de cinq ans assorti d’un salaire annuel de 15 M€, soit plus que ce qu’il touche en Catalogne » indique le média français.

Une prime à la signature de 15 millions d’euros ?

Ousmane Dembélé est sous contrat jusqu’en juin 2022 et peut s’engager avec le club de son choix à partir du 1er janvier prochain pour un contrat débutant le 1er juillet. Les dirigeants du FC Barcelone pourraient donc être motivés à l’idée de vendre leur joueur français dès le mercato hivernal. Enfin, le site internet spécialisé indique que « Ousmane Dembélé demande une prime à la signature de 15 M€ ». Un montant que ne peut lui offrir le club catalan qui est dans une situation financière difficile.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.