Ousmane Dembélé sur la « whishlist » de Newcastle

Par Kévin Jones , le 26 novembre 2021
Ousmane Dembele vers Tottenham
(Photo by Aurelien Meunier/Getty Images)
Aimer, c'est aussi partager :

Désireux de recruter pendant le mercato hivernal 2022, Newcastle suit avec attention l’évolution de la situation d’Ousmane Dembélé au FC Barcelone. L’international français reste une cible de choix pour les Magpies.

Selon des informations rapportées par Sky Sports, Newcastle ne lâche pas la piste menant à Ousmane Dembélé. L’attaquant français figure en bonne place sur la liste des dirigeants du club anglais. Des discussions sont en cours entre le Barça et l’ancien joueur du Borussia Dortmund au sujet d’un nouveau contrat pour l’international français de 24 ans, mais il est dit que Newcastle est en négociations de son côté avec l’entourage du joueur.

Eden Hazard également dans le viseur

Les nouveaux propriétaires cherchent à frapper un premier grand coup sur le mercato hivernal 2022 et espère pouvoir convaincre l’ancien Rennais de les rejoindre dès le mois de janvier prochain. Outre Ousmane Dembélé, le nom d’Eden Hazard serait lui aussi très haut dans la liste des dirigeants du club du Nord-Est de l’Angleterre. Le premier est valorisé 50 millions d’euros tandis que l’international belge désormais âgé de 30 ans est estimé à 25 millions d’euros.

Aimer, c'est aussi partager :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.