Overmars et Ten Hag en route pour Newcastle ?

Par Kévin Jones , le 28 octobre 2021
Erik Ten Hag vers la Premier League
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Marc Overmars, l’actuel directeur sportif de l’Ajax Amsterdam serait partant pour le même poste à Newcastle. Il pourrait amener Erik Ten Hag dans ses bagages par la même occasion.

Selon des informations du journal local, De Telegraaf, Marc Overmars se préparerait à quitter l’Ajax Amsterdam pour rejoindre Newcastle dans les prochaines semaines. « Overmars ira, je pense. S’il en a l’occasion, il y va.  Cela ne doit pas prendre très longtemps.  Overmars doit commencer en janvier ou février, car il doit préparer la sélection pour la nouvelle saison. Et son successeur doit le faire pour l’Ajax. » indique le média. Le dirigeant néerlandais aurait notamment un préavis de quatre mois à effectuer avant de quitter son poste actuel.

Erik Ten Hag pas motivé pour rejoindre Newcastle malgré une belle offre ?

En revanche, le doute demeure concernant le coach de l’Ajax, Erik Ten Hag. Celui-ci se serait vu proposer la somme de 13 millions d’euros annuels pour venir s’asseoir sur le banc des Magpies. Ce qui en ferait le troisième manager le mieux payé de Premier League. Mais le média hollandais laisse entendre qu’il n’aurait pas l’intention de lâcher son équipe actuelle et qu’une arrivée serait plus probable l’été prochain. En attendant, les dirigeants et propriétaires de Newcastle continuent leurs recherches pour trouver le technicien idéal pour piloter le projet de grande envergure.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.