Pau Torres dit non à Tottenham

Par Kévin Jones , le 16 août 2021
Pau Torres Villarreal
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Convoité par Tottenham, le défenseur de Villarreal, Pau Torres, aurait refusé l’offre de la part du club londonien. Il préfère rester au sein de son club formateur pour disputer la Ligue des Champions.

Tottenham va devoir changer de fusil d’épaule. Alors que les Spurs espéraient recruter Pau Torres, ils doivent faire face au refus du joueur. Selon des informations de Marca, l’international espagnol aurait décliné l’offre du club londonien. Son club était sur le point d’accepter l’offre anglaise d’un montant de 50 millions d’euros croit savoir le quotidien espagnol.

Pau Torres veut jouer la C1 avec son club formateur

Formé à Villarreal, Pau Torres a souvent fait part de son attachement au club espagnol. Refuser Tottenham s’est aussi privilégier un projet sportif à un contrat lucratif. Rare de nos jours. Car grâce à sa victoire en Europa League la saison dernière, l’équipe entraînée par Unai Emery va disputer la Ligue des Champions cette saison. Une compétition que souhaite jouer le défenseur central espagnol. Et ce dernier sait qu’en cas de belles performances dans cette compétition, des clubs plus prestigieux seront derrière lui l’été prochain. Liverpool, Manchester United et Manchester City notamment gardent un oeil sur lui.

A voir : quand Etienne Capoue demande au défenseur espagnol de rester

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.