Paul Pogba au centre d’un désaccord au Barça ?

Par Kévin Jones , le 23 novembre 2021
Paul Pogba va prolonger avec Manchester United
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Libre de tout contrat en juin prochain, Paul Pogba serait dans le viseur du FC Barcelone. Mais en haut lieu, on ne serait pas d’accord sur le sujet.

L’avenir de Paul Pogba est sujet à spéculation depuis de nombreux mois maintenant. Une fois, c’est la Juventus, une autre fois le PSG ou alors le FC Barcelone qui sont cités comme possible futur club de l’international français. En Catalogne, on réfléchirait vraiment à recruter le milieu de terrain français. Mais tout le monde ne serait pas d’accord en interne. Notamment le président Joan Laporta et son nouvel entraîneur, Xavi.

Le président et le directeur sportif du Barça ok

Selon des informations de l’émission espagnol, El Chiringuito, le premier aimerait faire venir Paul Pogba l’été prochain gratuitement. Tandis que Xavi estime que l’ancien joueur de la Juventus ne serait pas compatible avec le jeu qu’il souhaite mettre en place pour son équipe : « Joan Laporta et le directeur sportif Mateu Alemany veulent signer Pogba quoi qu’il en soit. » a déclaré le journaliste Eduardo Inda.

Paul Pogba trop cher pour le Barça

Toutefois, ce ne serait donc pas le cas de l’entraîneur catalan : « Mais il y a un gâchis parce que Xavi Hernández ne voit pas Pogba comme un joueur de Barcelone , qui ne correspond pas à son style. De plus, Pogba gagne 15 millions d’euros nets (euros par an) à United » a-t-il ajouté laissant entendre que les finances du FC Barcelone ne lui permettent pas de payer un tel salaire au joueur français. Affaire à suivre.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.