Paul Pogba au PSG : ça discute toujours

Par Kévin Jones , on 20 août 2021
Paul Pogba va-t-il-rejoindre le PSG ?
Paul Pogba avec l'équipe de France - Copyright : Imago
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Paul Pogba et les dirigeants du PSG ont entamé des discussions sur l’éventualité d’un transfert de l’international français entre Manchester United et le club parisien. Mais le dossier s’annonce compliqué.

Selon des informations de The Athletic, le PSG aurait initié des contacts avec Paul Pogba. L’objectif était de sonder la volonté du milieu de terrain français. Veut-il rejoindre ou pas le club parisien dès cet été ? Les dirigeants français connaissent la complexité du dossier. Pour cette raison, ils avancent à pas comptés pour ne pas froisser la direction de Manchester United. Car pour le moment, le contact entre les deux clubs n’est pas officiellement établi.

Bientôt une offre pour Paul Pogba ?

Ces derniers jours, la presse française laissait entendre que le PSG n’allait pas tarder à formuler une offre à Manchester United pour Paul Pogba. En Angleterre, il se murmure que l’international français aurait rejeté une offre de prolongation de la part de son club. Ce qui oblige les dirigeants mancuniens à réfléchir à l’opportunité ou pas de vendre leur joueur. Pour rappel, l’ancien Turinois est sous contrat jusqu’en juin 2022. A ce titre, il sera autorisé à signer avec le club de son choix à partir de janvier prochain. Le risque est donc grand pour les Red Devils de voir leur joueur les quitter une nouvelle fois gratuitement. Un scénario que refuse le club anglais.

La famille du joueur à convaincre

Sinon, The Athletic, généralement bien informé, indique que « la famille de Pogba devait discuter des prochaines étapes du joueur cette semaine. Et que le PSG faisait des démarches pour convaincre les proches de Pogba qu’il devrait retourner en France. Et ainsi faire partie de l’équipe remaniée de Mauricio Pochettino ». Mais au final, c’est Paul Pogba qui prendra lui-même la décision concernant son avenir.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.